Stratégie retail

Point de départ de tout projet retail, la stratégie d’une marque ou enseigne, va nous permettre de comprendre où nous devons aller.

Le chemin pour atteindre cet objectif sera jalonné par :

 l’architecture commerciale pour installer une image de marque

le concept retail pour la satisfaction et la fidélisation client

 l’approche merchandising pour améliorer les performances

..

Les stratégies commerciales des marques et enseignes, que nous suivons ou élaborons, représentent le point de départ de tous nos projets.

L’intervention de l’agence consiste imaginer la meilleures stratégie commerciale pour positionner votre marque ou enseigne, dès son lancement et dans le temps.

 

Découvrez les autres compétences de notre agence :


Aurélien, fondateur de l’agence Square 90.
« Vous cherchez une idée, à concept à mettre en place pour développer vos ventes ? Prenons le temps d’un café pour parler de votre projet ! »

suivez l’actualité sur notre blog

projecteur retail

Vous souhaitez un regard extérieur avec forte valeur ajoutée sur votre projet ?
c’est par ici que cela se passe…