1er élément perçu par les consommateurs, l’architecture commerciale doit inviter la cible à entrer, s’intéresser, découvrir, s’étonner, affectionner le Point de vente à travers :
– la création architecturale du concept retail
– l’optimisation du concept retail existant
– la reprise des tendances retail
– l’intégration d’éléments technologiques performants
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.La durée de vie d’un concept est
de plus en plus courte.
Nous ferons en sorte de créer des
concepts astucieux, modulables et durables.
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Pour délivrer un message global aux consommateurs finaux, il ne faut évidemment pas négliger le concept architectural retail.
1er élément perçu par les consommateurs, il doit permettre de déclencher l’envie d’entrer, attirer de nouveaux passants, confirmer le positionnement stratégique de l’enseigne ou de la marque.
Au travers des matières, des codes couleurs, de l’éclairage, de l’occupation au sol, des mobiliers, des tenues des équipes de vente, etc. square 90 développera une nouvelle image.
Aujourd’hui indispensables au sein des Points de vente, les expériences d’achat et éléments digitaux pourront aussi être parties intégrantes de nos projets architecturaux.
De plus, pour inscrire le concept dans le temps, l’agence saura anticiper en prévoyant des éléments modulables, évolutifs et performants.