Créer, améliorer, déclencher et concrétiser la rencontre entre les consommateurs et les produits à travers :
– le création de concepts merchandising globaux
– l’optimisation de concepts merchandising existants
– la réflexion sur flux de circulation et zoning
– la connaissance des comportements d’achats
– l’amélioration des performances produits
..
Nos concepts merchandising se doivent de :
– correspondre aux comportements d’achats
– refléter les stratégies commerciales
– d’intégrer le quotidien des équipes sur le terrain
..
Que ce soit un concept retail à créer ou à optimiser, notre vision est de combiner les ambitions des marques et enseignes, les attentes des consommateurs ainsi que les problématiques des équipes de vente pour maximiser la réussite du projet merchandising.
L’essor de l’e-commerce et celui de l’e-merchandising nous confirment dans l’idée de construire des approches globales, évolutives et « omnicanal ».
L’agence profite également des divers secteurs d’activité de ses clients, de sa présence quotidienne sur les réseaux retail et d’un benchmark international pour imaginer l’approche merchandising future de chaque client.