Approche merchandising

Créer, améliorer, déclencher et concrétiser la rencontre entre les consommateurs est les produits à travers :

– le création de concepts merchandising globaux

– l’optimisation de concepts merchandising existants

– la réflexion sur flux de circulation et zoning

– la connaissance des comportements d’achats

– l’amélioration des performances produits

..

Nos concepts merchandising se doivent de :

 correspondre aux comportements d’achats

refléter les stratégies commerciales

d’intégrer le quotidien des équipes sur le terrain

..

Que ce soit un concept retail à créer ou à optimiser, notre vision est de combiner les ambitions des marques et enseignes, les attentes des consommateurs ainsi que les problématiques des équipes de vente pour maximiser la réussite du projet merchandising.

L’essor de l’e-commerce et celui de l’e-merchandising nous confirment dans l’idée de construire des approches globales et évolutives.

L’agence profite également des divers secteurs d’activité de ses clients, de sa présence quotidienne sur les réseaux retail et d’un benchmark international pour imaginer l’approche merchandising future de chaque client.

Découvrez les autres compétences de notre agence :


Aurélien, fondateur de l’agence Square 90.
« Vous cherchez une idée, à concept à mettre en place pour développer vos ventes ? Prenons le temps d’un café pour parler de votre projet ! »

suivez l’actualité sur notre blog

projecteur retail

Vous souhaitez un regard extérieur avec forte valeur ajoutée sur votre projet ?
c’est par ici que cela se passe…