chris d.

associé de square 90
Square 90 et le digital

4 axes d’interventions

expert en Webmarketing, chris est le consultant digital et retail de l’agence Square 90 qui accompagne ses clients dans leurs démarches digitales multi-canales.

Le périmètre d’intervention se faite en amont des décisions stratégiques jusqu’au suivi opérationnel et la gestion des relations avec les différents prestataires.

L’axe fort du métier est de développer la visibilité et le trafic grâce au web et à ses nombreux leviers liés au référencement de site Internet : référencement naturel ou SEO, référencement local, médias sociaux, content marketing.

Chris a fait ses premières armes dans la grande distribution et la banque. L’après bulle Internet fut comme un déclic : le web va donner un grosse claque à la façon de consommer.

Il fonde plusieurs sociétés en appuyant ses modèles sur le multicanal, notamment en créant l’un des premiers réseaux physiques de dépôt-vente sur Internet. Cette passion pour le web et son professionalisme l’ont conduit au sein de la direction digitale d’AXA France dans la cadre de la mise en place de la stratégie digitale des distributeurs (réseau d’agence AXA) et d’opérations webmarketing.

Le rôle de square 90 est de vous accompagner à répondre aux demandes de vos clients et sans imposer à tout prix une offre. Pour cela, une bonne stratégie digitale se veut multicanal, mutli device et doit avant tout fournir des réponses précises vous concernant :

  1. Comment vas-tu m’aider ?
  2. Qui es-tu exactement ?
  3. Comment me rendre chez toi ?
  4. Pourquoi toi et pas un autre ?

 

Get In touch